Pages

INTERVIEW : Alexis Campos (Auguste)


Vous tournez actuellement pour la série CUT. Comment avez-vous intégré le casting ?
on m'a appelé tout simplement
car je suis comédien installé pour le moment sur La Réunion
Vous avez passé le casting sur à la réunion alors ?
oui tout à fait
Vous allez interpréter le personnage d'Auguste. Pourriez-vous nous décrire ce personnage ?
Auguste est dans la lignée de la famille De Kervelec ... Charles l'a placé dans un hôtel de luxe >>> bien sur tout cela est stratégique pour lui Auguste est puant, con, radin, dc un vrai méchant ...qui pense aussi stratégique que Charles...mais n'est pas très doué ...gros doigts quand il parle et ne voit pas les conneries qu'il dit face à ces employés...il en deviendrait presque attachant ce personnage méchant...à suivre
C’est vrai que pour l’instant on vous connaît très peu. Pourriez-vous nous donner quelques informations sur vous ?
Alexis campos, je suis comédien .qui a fait les 2 ans de conservatoire de Grenoble puis 2 ans de compagnon comédien au centre dramatique de l'océan Indien ... je viens du théâtre essentiellement ... j'ai fait 2 fictions : VICE VERSA pour France 2 KD2A rôle de Laurent >>> KOLOKS N CO Réunion 1er rôle d'Alex
Comment voyez-vous l'évolution de votre personnage ?
mon CV on ne sait jamais
Avez-vous bien été intégrée par les comédiens ?
oui l'équipe artistique est top, déjà des fous rires, une bonne ambiance
De quels comédiens/Comédiens te sans tu le plus proche pour l'instant sur le tournage
je tourne beaucoup avec Charles de kervelek , Julie et Lulu
donc eux en premier
qu'elles sont tes projets après le tournage de CUT
Là je mets en scène qui se joue sur La Réunion ... ça s'appelle ISOLE MOI avec 14 artistes ... puis ensuite une pièce où je joue avec Yaelle Trules
Donc tu connais déjà Yaelle Trules avant même d'avoir commencé le tournage de la saison 4
oui bien sur
Auras-tu des scènes avec Yaelle Trules dans la saison 4
Oui
Quel message voulez-vous faire passer à vos lecteurs.
AUGUSTE est un gentil méchant, puis hâte d'avoir des réactions des fans
Merci à Alexis Campos d'avoir accepté de répondre à quelques questions

Mickaël Béranger

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.